Durant ce séminaire de 3 jours vous découvrirez comment gagner davantage de clients et conclure rapidement plus de ventes
Principaux sujets traités :
- L’approche des préférences cérébrales dans la vente
- Les neurosciences appliquées à la vente.
- Transformez votre entreprise en extraordinaire machine à cash.
- Les principales étapes d’un entretien de vente
- Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats.
L’approche pédagogique : un mélange d’éléments théoriques, de jeux de rôles et d’exercices pratiques. L’investissement personnel de chacun des participants durant ces 3 jours est un point essentiel de la réussite du séminaire.
Travaux préparatoires : un lien pour compléter un questionnaire sur internet est envoyé 2 semaines avant le séminaire. Pour rendre le séminaire encore plus vivant et directement liés à la pratique quotidienne de chacun, il pourrait être intéressant pour chacun des participants de prendre avec soi 1-2 cas concrets ou un projet à développer qui serviront de support pratique lors des exercices personnels.
Durée : 3 jours
Nombre de participants maximum : 12
Prix : Fr. 1’247,– pour les 3 jours de séminaire, le questionnaire des préférences cérébrales, la documentation, les pauses cafés et les pauses de midi
Dates : à définir
Lieu : à Genève
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Tél : 079 721 87 88
e-mail : paul (at) alpaga-marketing.ch