Ch. Frank-Thomas 54 / CH - 1223 Cologny

+41 79 721 87 88 paul@alpaga-marketing.ch

L’art de la vente à l’ère des neurosciences

visage-zoom

Durant ce séminaire de 3 jours vous découvrirez comment gagner davantage de clients et conclure rapidement plus de ventes

poigneeDeMain

Principaux sujets traités :

  • L’approche des préférences cérébrales dans la vente
  • Les neurosciences appliquées à la vente.
  • Transformez votre entreprise en extraordinaire machine à cash.
  • Les principales étapes d’un entretien de vente
  • Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats.

cerveau

L’approche pédagogique : un mélange d’éléments théoriques, de jeux de rôles et d’exercices pratiques. L’investissement personnel de chacun des participants durant ces 3 jours est un point essentiel de la réussite du séminaire.

Travaux préparatoires : un lien pour compléter un questionnaire sur internet est envoyé 2 semaines avant le séminaire. Pour rendre le séminaire encore plus vivant et directement liés à la pratique quotidienne de chacun, il pourrait être intéressant pour chacun des participants de prendre avec soi 1-2 cas concrets ou un projet à développer qui serviront de support pratique lors des exercices personnels.

Durée : 3 jours

Nombre de participants maximum : 12

Prix : Fr. 947,– pour les 3 jours de séminaire, le questionnaire des préférences cérébrales, la documentation, les pauses cafés et les pauses de midi

Lieu : à Genève

Dates : Informez-vous à l’adresse ci-dessous

Inscrivez vous maintenant : paul@alpaga-marketing.ch

alpaga_pictoweb_150x150